Sommaire du poste
Exigences
Description du poste
Tu es passionné(e) par l’automobile et tu as une forte capacité à résoudre des problèmes techniques ? Tu excelles en communication et tu vulgarises les sujets complexes si efficacement que n’importe qui serait en mesure de te comprendre? Tu es dynamique, axé(e) sur la satisfaction client et cherches à rejoindre une équipe motivée? Continue ta lecture, le groupe Véloce a quelque chose pour toi !
Les sources de bonheur
- 3 semaines de vacances dès ton entrée en fonction
- Prendre soin de toi, c’est une priorité ici ! Nous offrons un programme de mode de vie sain qui permet de t’inscrire GRATUITEMENT à des activités de bien-être (gym, soccer, programme de nutrition, etc.)
- Avec notre équipe jeune et dynamique, le plaisir est garanti !
- Un salaire compétitif. Nous reconnaissons et récompensons le travail bien fait !
- La possibilité de briller parmi les meilleurs : un système de reconnaissance unique qui valorise tes talents et qui propulse ton développement professionnel
- Un régime d’assurance collective pour toi et ta famille dont le tiers de la prime est payé par l’employeur.
- Conciliation travail-vie personnelle. Laisse-nous éveiller ta curiosité : ici, c’est un horaire fixe, du lundi au vendredi
- Jusqu’à 5 jours de congés mobiles afin de faire face aux imprévus!
- Des rabais très intéressants sur les véhicules ainsi que les pièces du groupe Véloce
Un bref topo
- Accueillir le client, recueillir les informations sur son véhicule et déterminer les travaux nécessaires
- Faire l'essai sur route de la voiture en compagnie du client, au besoin, en vue de confirmer la nature du problème ou de le référer à un technicien
- Expliquer au client les travaux à exécuter, les coûts afférents, et le conseiller sur l’entretien et les réparations additionnelles à faire sur le véhicule, selon les recommandations du constructeur et l’historique des réparations
- Inscrire avec exactitude les problèmes relatifs à la voiture du client sur le bon de réparation, le faire signer par le client et transmettre les travaux au répartiteur d’atelier
- Suivre l’avancement des réparations, communiquer avec le client pour l’informer de tout changement concernant le coût ou les délais d’exécution et obtenir l’autorisation nécessaire avant que des travaux additionnels ne soient effectués
- Vérifier les bons de réparation pour s’assurer que le travail est terminé et que les réparations supplémentaires et les autorisations y sont consignées, puis les fermer selon les normes
- Répondre aux demandes concernant les rendez-vous et le suivi des travaux par téléphone, texto ou courriel
- Présenter aux clients les différents services offerts par la concession et veiller à ce qu’ils soient informés des promotions en cours
- Ouvrir et envoyer les bons de travail de garantie selon les normes de la concession
Les petits plus
- Être à l’aise avec l’informatique
- Avoir de l’aisance à communiquer
- Formation dans le domaine de l’automobile (un atout)
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