Fais de ta passion, ton emploi du temps !
Vous avez un flair naturel pour la gestion et l’efficacité organisationnelles ? On vous reconnait vos capacités relationnelles et de service à la clientèle ? Si en plus vous avez de l’expérience dans le domaine, c’est l’occasion parfaite pour mettre votre talent au service d’une équipe dynamique et passionnée ! En effet, notre client, Jean Morneau, est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) des opérations pour sa concession de Rivière-du-Loup.
Les sources de bonheur
- Un salaire annuel entre 60 000$ et 75 000$, parce que votre expérience et votre expertise méritent d’être reconnues
- Un horaire de 40 heures par semaine
- Une assurance collective offrant tout ce qu’il faut pour bien prendre soin de ta famille et toi !
- Un budget annuel pour garnir votre garde-robe aux couleurs de l’entreprise
- L’accès à des rabais très intéressant sur les produits et véhicule de la marque
- Une banque de 4 jours de congés mobiles par année
- 4 semaines de vacances dès ta première année
- Des formations spécifiques à la marque directement du manufacturier, on sait que pour te sentir compétent dans votre rôle, vous devez avoir les outils en main !
- L’accès à une équipe dynamique et compétente, où le travail ne manque jamais
Bref topo
- Superviser les opérations quotidiennes afin d’assurer la fluidité des activités en magasin et coordonner les équipes pour maintenir un service impeccable
- Offrir un soutien stratégique et opérationnel aux différents départements lorsque nécessaire, afin d’assurer le bon déroulement des activités et l’atteinte des objectifs
- Identifier les opportunités d’amélioration, simplifier les opérations et maximiser l’efficacité
- Former, encadrer et mobiliser l’équipe pour offrir une expérience client exceptionnelle
- S’assurer que les inventaires sont suffisants, bien organisés et alignés sur les besoins des clients
- Collaborer avec l’équipe pour atteindre et surpasser les objectifs de vente
- Travailler en étroite collaboration avec la direction pour développer des plans de croissance
- S’assurer que chaque client repart avec une expérience positive et mémorable
Les petits plus
- Diplôme pertinent, idéalement en gestion, administration, ou tout autre domaine connexe ou un cumul d’expériences pertinentes
- Détenir de l’expérience dans un rôle de direction similaire sera considéré comme un atout considérable pour ce poste